|
Nous sommes le Mar Sep 07, 2010 1:42 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
mafia69bg
|
 GRUNK,l'arboriculteur
en arrivant devant ceux qui devais resembler avant a 1 jardin vous virent 1 orc a la musculature importante ayant 1 arbre dans la main droite
hum... heu...m..oi m'appel.ler Grunk tois qu..oi vouloir toi voulour voler mon arbre!!!!
_________________ the death is nothing but my mum yes!!!!çç
|
| Sam Aoû 29, 2009 12:45 pm |
|
 |
|
totonicknick
|
 Re: GRUNK,l'arboriculteur
mafia69bg a écrit: en arrivant devant ceux qui devais resembler avant a 1 jardin vous virent 1 orc a la musculature importante ayant 1 arbre dans la main droite
hum... heu...m..oi m'appel.ler Grunk tois qu..oi vouloir toi voulour voler mon arbre!!!! En arrivant devant ce qui avant, bien avant, avait dû (peut-être) ressembler à un semblant d'esquisse de jardin, vous remarquèrent une montagne, avec forêt et tout et tout! Mais non, c'est juste un orc à l'impressionnante musculature, dommage que vous ne l'ayez pas remarquer avant de l'avoir heurté... Maintenant, vous voyez que la forêt en question se résumait en un arbre, qui à côté de la "montagne" ,comme vous avez affectueusement surnommé l'orc, à l'air d'une brindille... Il vaudrait mieux ne pas le vexer... Achetons-lui quelque chose! Dsl, j'ai beaucoup changé ton texte, mais j'avais un élan créatif.
Dernière édition par totonicknick le Lun Aoû 31, 2009 5:36 pm, édité 1 fois.
|
| Sam Aoû 29, 2009 6:08 pm |
|
 |
|
mafia69bg
|
oui et l'elan creatif est justifier par le bon resultat t plutot bon
_________________ the death is nothing but my mum yes!!!!çç
|
| Lun Aoû 31, 2009 11:42 am |
|
 |
|
totonicknick
|
Arrête, tu vas me faire rougir!  !
|
| Lun Aoû 31, 2009 5:37 pm |
|
 |
|
DECAPITOR
Inscription: Mar Avr 28, 2009 2:51 pm Messages: 380 Localisation: Le Château de Blood Moon
|
Je rajoute les dialogues possibles pour nos persos à nous:
En arrivant devant ce qui avant, bien avant, avait dû (peut-être) ressembler à un semblant d'esquisse de jardin, vous remarquèrent une montagne, avec forêt et tout et tout! Mais non, c'est juste un orc à l'impressionnante musculature, dommage que vous ne l'ayez pas remarquer avant de l'avoir heurté... Maintenant, vous voyez que la forêt en question se résumait en un arbre, qui à côté de la "montagne" ,comme vous avez affectueusement surnommé l'orc, à l'air d'une brindille... Il vaudrait mieux ne pas le vexer... Vous vous trouvez cul à terre, horriblement gêné: * Désolé, je passais par là en quête de fruits et je ne vous ai pas remarqué...
Toi pas avoir remarqué Grunk? Grunk grand, Grunk fort!
* Euh.. Oui, tellement qu'il me semble que vous n'arrivez pas à attraper ces petites bais...
Toi perspicace! Moi pas arriver! Toi aider moi? Moi payer bien!
-* Non, je viens juste acheter des fruits... Pouvez vous me montrer ce que vous avez à vendre?
-* Oui, moi travailler, moi aider toi, Grunk...
Là, j'aime bien ^^
_________________ De DECAPITOR, de la tribu des Hurikans, châtelain de Blood Moon, patron de la Boîte de Nuit et meilleur client de la plupart des tavernes!!
|
| Mer Jan 27, 2010 10:26 am |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|